1. Produit :
Les produits proposés sont affichés sur le site bestphone.tn dans la limite des stocks disponibles. Chaque produit comprend des photos bien prises pour affichés tous les détails demandés. Vous trouverez la description de chaque produit qui reprend leurs caractéristiques. En cas d´indisponibilité de produit après passation de votre commande nous vous en informerons par mail dans les meilleurs délais et vous pourrez alors modifier ou annuler votre commande
2. Prix :
Les prix des produits sont figurés dans le site en dinars tunisien (toutes taxes comprises). Le montant des frais de livraison est calculé automatiquement pour chaque commande.
3. Garantie :
Tous les produits fournis sur notre site bestphone.tn bénéficient de la garantie légale. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par notre service client sur le numéro 28 077 076.
4. Commande :
Afin de passer une commande, l’acheteur doit tout simplement cliquer sur le produit et l’ajouter au panier. Il peut continuer le shopping sur le site et effectuer des autres achats. Pour valider la commande, le client va remplir les cases d’informations indiqués et accepter les conditions légales. L’acheteur peut créer un compte sur le site bestphone.tn. La rubrique création d’un compte est affiché en haut de la page d’accueil. Vous devez remplir les cases pour faire l’inscription et passer votre commande directement à travers votre compte personnel. Toutes vos achats seront inclus dans votre espace personnelle et vous pouvez avoir des avantages (remises personnelle) selon vos acquêts effectués. Lors de chaque validation de commande, vous serez dirigés vers votre compte via une connexion sécurisée rappelant le contenu de votre commande. A chaque visite, l’acheteur, s’il souhaite commander ou consulter son compte, devra s’identifier à l’aide de ses informations.
5. Validation :
Une fois que la commande est validée par l’équipe best phone, le client sera renseigné par un e-mail. L’équipe best phone va contacter le client par téléphone pour la confirmation finale de la commande.
6. Livraison :
La livraison de votre commande va être assurée par un transporteur désigné par Best phones. Pour optimiser la livraison, le client doit indiqués une adresse bien précise. Les commandes sont livrées dans un délai de 48h ouvrables sur le territoire tunisien.
7. Paiement :
Le règlement de vos achats peut s´effectuer par espèces lors de la livraison, par chèque ou virement bancaires. Dans le cas d´un règlement par chèque, best phones procèdera à la livraison après réception de votre règlement (pour tout règlement par chèque, joindre systématiquement une photocopie de votre pièce d´identité). Les délais de livraison mentionnés sur le site étant décomptés à compter du lendemain de la réception de votre règlement, nous vous invitons donc à nous le faire parvenir dans les 2 jours ouvrés suivant la validation de votre commande.